SERVICE CLIENTS
Contactez -nous
Vous avez une question ?
Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire votre demande.
Vous pouvez également nous contacter au +32 478 929 112
FAQ
01
Vous n'avez pas accès aux sections et articles de notre site...
Pour accéder à notre sélection d'articles vous devez obligatoirement vous inscrire via le formulaire affiché. Si vous êtes revendeur professionnel avec accès à la profession de chauffagiste, n'oubliez pas de demander un accès "revendeur agréé" + indiquer votre numéro d'entreprise.
03
Vous n'avez pas accès à certaines pages...
Il y a plusieurs niveaux d'accès sur notre site (par exemple particuliers - revendeur agréé - technicien certifié... Si une section n'est pas accessible, n'hésitez pas à nous contacter info@desmedtpellets.com. Nous analyserons votre statut pour voir si un accès est possible.
05
Une partie de ma commande est manquante à la livraison...
Merci de nous contacter très rapidement par téléphone au +32 478 929 112 ou envoyer un email à info@desmedtpellets.com
07
Article arrivé endommagé...
Si vous avez reçu un article endommagé, merci de nous téléphoner au +32 478 929 112 et nous envoyer un email rapidement avec la description du dommage et au moins une photo explicite du dégât constaté info@desmedtpellets.com.
09
Sécurité de notre système de commande
Nous limitons nos accès aux visiteurs inscrits pour vous offrir un service et un suivi personnalisé. Un collaborateur de notre entreprise vous est automatiquement associé. Il pourra toujours répondre à vos questions et fournir un service de proximité adapté à vos besoins.
02
Comment effectuer vos paiements ?
Seuls les paiements par virements sont acceptés.
Après validation de votre panier, nous vous enverrons la facture pour effectuer le paiement.
04
Statut et suivi de votre commande...
Pour obtenir des informations au sujet d'une commande passée, contactez-nous par email info@desmedtpellets.com.
06
Mauvais article livré...
Si vous avez reçu un mauvais article, merci de nous téléphoner au +32 478 929 112 ou envoyer rapidement un email à info@desmedtpellets.com.
08
Votre remise ou coupon n'a pas été appliqué
Si votre remise n'a pas été appliquée, merci de nous téléphoner au +32 478 929 112.
10
Livraison...
Sur votre facture, vous pouvez voir le délai estimé de livraison et les frais de transport qui sont comptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des informations complémentaires.